Blouse médicale Femme

Découvrez nos gammes de blouse médicale pas cher allant de blouse médicale femme en 100% coton à une blouse médicale manches courtes. Les professionnels dans le domaine de la santé à savoir les médecins, les infirmières ou les aides-soignantes ont l’obligation de porter une blouse médicale femme dans le milieu hospitalier. C’est une veste de travail qui joue le rôle d’un équipement de protection, leur permettant d’effectuer convenablement le traitement et les soins dont des patients ont besoin. Ces blouses ne sont pas simplement destinées pour ceux qui travaillent à l’hôpital, elle est une tenue médicale, que bons nombres de professionnels portent. Dans un laboratoire de chimie, les chimistes et les pharmaciennes doivent porter une blouse blanche chimie, elle leur permet de faire les diverses expériences avec une meilleure protection. 

Il y a 100 produits.

Affichage 1-48 de 100 article(s)

Filtres actifs

Les soins et prévention d’hygiène dans le domaine médicale passent aussi par une tenue adaptée au corps du métier. Ainsi, savoir choisir sa blouse médicale Femme fait partie du professionnalisme que toute femme doit mettre en exergue. De la blouse médicale tendance ou moderne, un vaste choix est mis à disposition pour se sentir à l’aise et élégante dans sa blouse médicale au travail. A part la couleur blanche classique, des couleurs comme le vert, l’orange ou encore le bleu peuvent sublimer la blouse d'infirmiere ou la blouse d'aide soignante. Par ailleurs, celles qui travaillent dans les officines pharmaceutiques ou même dans un laboratoire d'analyse entre autres, une blouse Pharmacie, ou une blouse de chimie ainsi que des chaussures médicales sont disponibles. On peut de même assortir la blouse d'infirmiere avec un pantalon médical Femme.

Une blouse facile à entretenir
Les travailleurs qui portent leur blouse de laboratoire ne cessent de manipuler des substances diverses et la blouse est un habillement qui sert à se protéger des éventuelles éclaboussures. Grâce à sa texture, une blouse en coton ou en polycoton est facile à entretenir, le lavage se fait à la main ou au lave-linge. Tout comme le repassage qui ne nécessite aucun traitement. Très tendance, une blouse blanche coton en col officier ou en col rond accompagner des chaussures de travail est la tenue idéale lors des travaux pratiques. Enfin, une poche carrée facilite le port d’un matériel médical.

Guide d'achat blouse médicale femme

Une blouse médicale est un vêtement spécifique pour le corps de métier travaillant dans le domaine de la santé. Plusieurs modèles sont disponibles sur les différents sites de vente de ce genre de produits ou bien encore dans des magasins spécialisés. Le choix est par conséquent pléthorique pour toute personne qui les recherche. Comment alors choisir la bonne tenue de travail pour femme ?

Trouver votre blouse professionnelle ?

Le monde de la santé est un des secteurs qui utilisent le plus de vêtements professionnels, que ce soit une blouse chimie ou encore une blouse de laboratoire, il existe presque autant de modèles que de secteur disponible dans ce genre de domaine. Ainsi, la blouse de travail pour un kinésithérapeute ne sera pas la même que celle d’un infirmier. Certaines différences se font surtout remarquer pour la blouse femme car l’attente de la gent féminine en matière d’habillement est plus importante. Les détails comptent énormément que ce soit au niveau de la coupe, de la couleur ou même des petits accessoires sur l’habit, surtout sur une blouse blanche en vogue qui suit la mode, mais qui respecte les normes attendues d’une tenue de travail dans le monde de la santé.

Blouses blanches coton ou polycoton : faites votre choix !

Ici, les vêtements médicaux sont présentés essentiellement dans des tissus de très bonne qualité. En général, soit il s’agit de coton, soit de polycoton. La blouse en coton est en effet plus facile à entretenir et plus confortable surtout dans des conditions plus difficiles. 

Comme les produits sont proposés dans ces deux tissus, le client pourra alors faire son choix en fonction de ses attentes. Les clients qui aiment la douceur choisiront par exemple le coton tandis que les acheteurs qui se tournent vers la durée opteront pour le polycoton. Mais il est à remarquer que les tenues, qu’importe le tissu utilisé, doivent posséder une poche poitrine, un boutonnage en boutons pression, ou encore un col officier être pratiques et confortables à porter durant les heures de service.

Personnaliser la blouse pour femme

Sur le site, il est possible de personnaliser la blouse de travail femme dès votre première commande. L’acheteur peut broder ou faire sérigraphier son nom ou son logo au niveau des poches plaquées ou sur une autre partie du vêtement, ette personnalisation peut se faire en option, elle renforcera votre image de marque, surtout sur une blouse blanche coton, ou une simple blouse longue. Cela enlèvera le côté de production en série pour en faire un objet unique et moderne.

Entretenir sa blouse

L’entretien des vêtements de protection est généralement assez contraignant étant donné qu’ils sont utilisés dans des conditions particulières. Au lavage, certains tissus peuvent se déformer, et une blouse avec une coupe cintrée peut retrecir si vous la faite boullir. Cependant, avec les habits proposés sur le site, comme une blouse blanche chimie ou toute autre tenue pour exercer des professions médicales, le nettoyage est assez facile. Comme ils sont faits avec du coton ou du polycoton de très bonne qualité, ils peuvent même être passés dans le lave-linge sans risque majeur de les voir s’abîmer après plusieurs lavages.