Filtrer par

Taille

Couleur

Marque

Prix

  • 13,00 € - 40,00 €

Tunique Kimonos Cache-Cœur

Vous voulez acheter un kimono d’estheticienne ? Découvrez notre ligne de Kimonos & tunique estheticienne . Avant tout, Elles se doivent d'être confortable, agréable, tout en mettant l'esthéticienne en valeur. C'est dans cet esprit que la tunique kimono estheticienne a été conçue, afin de permettre aux esthéticiennes de pratiquer leur profession tout en étant parfaitement à l'aise au quotidien. Le kimono estheticienne , que ce soit le kimono cache coeur estheticienne ou latunique cache coeur estheticienne, sont fabriquées entièrement en coton, pour un toucher plus agréable. En outre, lestuniques esthéticiennes blanches, noires, grises, corail, fuchsias, lilas ou beiges viendront ajouter une petite touche de classe à votre quotidien professionnel.

Il y a 16 produits.

Affichage 1-16 de 16 article(s)

Filtres actifs

Êtes-vous un étudiant en esthétisme ou bien un professionnel bien réussi dans cette carrière ? Le kimono pour les esthéticiennes pourra vous être utile. De par sa légèreté et son ostentation, le kimono d’esthéticienne a pour but de raffiner le secteur d’esthétisme. Différents coloris et modèles sont effectivement disponibles. Il vous suffit de découvrir ses modes d’emploi et ses caractéristiques avant de le mettre dans votre garde-robe d’esthéticienne.

Kimono esthéticienne c’est quoi ?

Tout comme les autres outils de travail, c’est un vêtement conçu pour les esthéticiennes, pour les masseuses ou encore des personnels travaillant dans le domaine sanitaire. Un vêtement professionnel, ce kimono répond à tous les besoins et exigences de chaque acteur dans ce domaine. 

À la différence des tuniques et des blouses, le kimono d’esthéticienne est inspiré des tenus des pratiquants d’arts martiaux japonais. Il est un peu personnalisé en tenant compte des besoins des cosmétologues. En effet, il est parfois pourvu d’une ceinture surpiquée et d’une ceinture à nouer. Cependant, son modèle ne s’éloigne pas trop des kimonos ordinaires. 

Caractéristiques de cette tenue de travail

Ce type de vêtement de travail est un bon choix pour les femmes spécialistes de beauté afin de valoriser leur image ou celle de leur entreprise. Il y a des modèles avec des manches courtes ou des manches longues. Différente taille comme XS ou M, L ou XXL sont disponibles. C’est un vêtement de travail très léger, car il est fabriqué en coton. Quand vous serez avec votre client, vous sentirez du confort et de légèreté optimale. 

Le kimono cache-cœur est un véritable allié du quotidien, car il résiste à l’usure et très confortable au toucher. Il est également facile à laver, car 35 % de sa matière première est en coton et les 65 % sont du polyester. D’où la résistance à toute sorte de lavage est envisageable. 

De plus, il est facile à repasser. En parlant de sa finition, les adeptes de ce vêtement de travail l’ont trouvé qu’elle est unique. Tout cela fait de ce kimono un tenu de travail déontique pour les esthéticiennes. 

Adapté à toutes morphologies féminines ou pas ?

Comme ce vêtement de travail est disponible en toute taille, toutes les femmes notamment les cosmétologues peuvent l’enfiler. Une taille de mannequin ou une forme assez arrondit, votre silhouette sera toujours tenue en compte. 

De plus, il est pourvu d’une fermeture nommée fermeture cache-cœur pour faire face aux contraintes du métier. Cela procure une aise ainsi qu’une présentation irréprochable pour chaque esthéticienne

Ce kimono pour esthéticienne est comme une blouse, car il possède également des poches sur la hanche. Plus précisément, une poche cœur et une poche basse sont présentes pour faciliter la tâche. Cela va de soi pour faciliter le rangement des objets encombrants entre autres le téléphone, la montre, le bloc-notes et le stylo. Pareil pour regrouper tous les outils nécessaires sans besoin de se déplacer à répétition. Vous pouvez adopter toute une féminité en optant pour ce tenu de travail. 

Jusque-là, il est bon de remarquer que la tenue de travail reste indispensable surtout pour les employés dans une salle de beauté. Le kimono d’esthéticienne s’avère nouveau pour certains. Mais apparemment, c’est un vêtement qui offre bon nombre d’avantages pour les esthéticiennes. À part les bonnes présentations, ce tenu est un must pour réussir l’accomplissement de cette carrière.