Vestes de Cuisine Femme

Vous souhaitez vous équiper avec vêtements professionnels de cuisine élégants, avec une qualité de confection irréprochable, à la coupe féminine, optez pour une veste de travail femme fabriquée avec de tissu coton, polycoton blanc ou bicolore de haute qualité avec boutonniere ou bouton pression. 

Il y a 54 produits.

Affichage 1-48 de 54 article(s)

Filtres actifs

Guide d'achat: Comment choisir sa veste de cuisine Femme ?

Pour cuisiner dans les meilleures conditions possibles, il vous faut votre veste de cuisine, adaptée à vos besoins. Pour faire votre choix pour votre tenue de travail, vous devez prendre en compte plusieurs points.

L'aspect de votre tenue de cuisine Femme
Pour donner une bonne image de vous ou de votre restaurant par exemple, la tenue de cuisine est primordiale. En ce qui concerne les vestes, elles peuvent êtres de différentes coupes: manches courtes, manches longues, et coupes asymétriques.
Ensuite, en ce qui concerne la couleur de votre veste, le choix est grand: le classique tablier blanc, noir, gris, rose, ou même avec un liseré de couleur.
A l'heure actuelle, les tenues sont aussi adaptées à toutes les morphologies et tous les goûts, pour que ceux qui les portent se sentent le mieux possible dedans.
Enfin, prenez en compte que vous devez choisir le type de fermeture de votre veste: boutons à pression, double boutonnage, etc.

Un vêtement de cuisine Femme adapté

Qui dit tenue de cuisine professionnelle dit aussi qualité professionnelle. En effet, il vous faut des pantalons de cuisine femme, des toques de cuisine, des blouses de cuisine et des chaussures de cuisine Femme qui soient résistantes, et qui soient aussi confortables. Il en faut de même pour votre paire de sabot de cuisine. Cet ensemble forme l'uniforme classique utilisé en cuisine, mais aussi par les patissieres ou celles qui exercent le métier de boucher, par exemple. C'est pour que tout cela soit confortable et solide qu'il vous est conseillé de choisir une tenue en coton et poly coton de qualité supérieure, comme celles proposées sur ce site. En effet, ces matières sont solides et se froissent et se tâchent difficilement. Prenez aussi en compte que vous pourriez nécessiter d'une tenue en tissu respirant, pour le confort. En ce qui concerne la taille, il faut que vous mesuriez votre tour de cou avant tout achat, et ayez recours aux guides de tailles disponibles dans le description de certains produits. Enfin, si vous devez avoir recours au lavage industriel pour vos vestes de cuisine, pensez à prendre des tenues adaptées à ce genre de traitements.


Faites le choix de personnaliser votre tenue de cuisine

Vous pouvez ajouter, à votre demande, une broderie à vos vestes de cuisine femme. Pour 7,50€ hors taxes (HT), nous vous proposons de broder le logo ou le texte de votre choix, dans la police d'écriture et la couleur que vous souhaitez.