Filtrer par

Prix

  • 8,00 € - 9,00 €

Montres Infirmiére

Vous voulez vous acheter une montre infirmière pas chère ? Découvrez notre collection de montres. De la montre d’infirmière en silicone, et passant par la montre acier, vous trouvez votre bonheur qui répondra à vos envies et votre style. Elle complétera votre tenue professionnelle, qu’il s’agisse une blouse d’infirmière, ou d’une tunique d’infirmer. Avec un très large choix de modèles avec aiguilles, ou à quartz vous adopterez facilement un de nos modèles. La qualité des nos montres infirmières est l’un de nos atouts, nous sélectionnons rigoureuse des mécanismes japonais ou suisse qui sont sans également dans le domaine de l’horlogerie. 

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs

Guide d’achat montre infirmiere

Porter une montre c’est pouvoir mesurer le temps. Ce temps qui est d’une très grande importance puisqu’il définit la vie de tout un chacun. Ainsi, être à l’heure c’est être responsable. Être à l’heure c’est être aux portes des opportunités. Être à l’heure c’est considérer l’importance de sa propre vie et de celle des autres. Cela dit, cet outil ne peut se résumer à sa seule fonction de mesurer une dimension puisque porter de belles montres, c’est en quelque sorte, exprimer sa propre identité. Tel un bijou qui reflète la personnalité des porteurs, toute collection de montres est là pour répondre à tous les goûts et à tous les caractères. Aujourd’hui il sera question de parler d’une catégorie bien particulière puisqu’il s’agira des montres d’infirmières. Ainsi, laquelle choisir dans ce monde vaste de l’élégance, de la mesure et de la précision ?

Pourquoi porter une montre d’infirmière ?

Sur une tenue sobre d’infirmière, une montre peut très bien s’effacer comme elle peut marquer le contraste. Cela dépendra de beaucoup de choses comme le modèle, la couleur, et le matériau. Ainsi quels sont les différentes possibilités à envisager ?

La montre d'infirmière, un accessoire joyeux et élégant

Il existe plusieurs modèles de montres d’infirmières, allant du plus sobre au plus expressif. En effet, cet objet peut avoir une forme classique. Les modèles aux cadrans ronds sont alors présents sous plusieurs couleurs et matériaux. Les rubans dans ce cas-là sont généralement de formes simples et de textures rectangulaires. La montre d’infirmière peut aussi avoir des formes particulières. En effet, certaines ont un cadran en forme de cœur accompagné d’un ruban classique, d’autres proposent l’opposé où le cadran est sobrement circulaire alors que le ruban se présente sous des formes bien plus développées. L’on pourra retrouver alors des attaches représentant des animaux, ou des personnages célèbres.

Les textures existantes :

 

La montre d’infirmière expose différents types de textures. Toujours allant du plus sobre au plus expressif. Certaines se contentent de textures simples et rectangulaires alors que d’autre peuvent exprimer bien plus de choses. 

Il existe certaines montres qui exposent des formes circulaires sur le ruban ainsi que des motifs et des dessins de fleurs, de cœurs, et de personnages, alors que d’autres simulent des peaux d’animaux comme le zèbre et le léopard. Il existe aussi d’autres possibilités où la personne intéressée peut imprimer ses propres motifs sur le cadran et le ruban de la montre.

Les couleurs existantes :

Pour les personnes ne voulant pas se démarquer, le cadran blanc permet à la montre de s’effacer facilement sur la tenue. Au contraire le cadran noir permet à l’objet d’être très apparent tout en restant sobre. Toutefois, il existe plusieurs autres possibilités où différentes couleurs s’allient afin de composer des motifs différents comme les roses, les cerises et les bonbons. Cela dit, rien n’empêche d’avoir une montre d’infirmière à la couleur unique.

Les matériaux existants :

Choisir entre la montre acier, la montre quartz ou la montre silicone dépend de la personnalité du porteur. Cela dit, les deux premières catégories citées donnent l’impression de plus de solidité. En effet, les montres silicone rappellent celles que portent les sportifs, toutefois, elles permettent plus facilement de se démarquer. Les montres en acier et en quartz peuvent aussi se présenter sous des formes diverses que cela soit à travers un cadran finement texturé ou un ruban florissant.

La montre d’infirmière peut aussi être dotée de fonctions diverses comme le calendrier et le chronométre, que cela s’agisse d’une montre digitale ou analogique. Dépendamment du modèle, de la couleur, de la texture et du matériau choisis elle peut être considérée à la fois comme une montre tendance et pas cher. En effet, certaines ne coutent que 10 euros. Toutefois, ce qui compte vraiment c’est qu’elle puisse donner plus de vie à la tenue habituelle d’infirmière.