Chaussures Hopital et Sabot médical

Vous souhaitez acheter des sabots d’infirmière, ou des chaussures d’hôpital, découvrez notre collection de chaussures médicales pour Hommes et Femmes offrant un confort maximal, afin d’éviter les pieds douloureux en fin de service. Tous nos modèles respectent les normes européennes de sécurité en vigueur. Notre collection de chaussures se compose de modèles fonctionnels et pratiques sachant répondre au personnel de sante. Au sein de notre gamme de chaussures de médicales, vous trouverez le style qu’il vous plaira, allant du sabot infirmière pas cher, à la basket médicale, sans oublier le fameux sabot de bloc avec un look moderne, qui pourra également convenir à tous les professionnels de la santé. Conçues pour vous, ces chaussures et sabots vous sont proposés au meilleur prix.

Il y a 273 produits.

Affichage 1-48 de 273 article(s)

Filtres actifs

Nous vous proposons toute une gamme de chaussures hopital. Ces chaussures professionnelles ont été conçues de manière à s’adapter au mieux au travail du personnel de santé. Le sabot infirmiere offre un bien-être indispensable au quotidien et permet, sans aucun inconfort, les stations debout prolongées, fréquentes en milieu hospitalier.
Equipées de semelles antidérapantes, certains modèles de chaussures hopital sont particulièrement appropriés pour le travail du personnel soignant aussi bien à domicile qu’en centre hospitalier. Le sabot médical assure une hygiène irréprochable, indispensable aux bonnes pratiques médicales. Conçu dans des matériaux adéquats, il réduit considérablement les risques d’infection en assurant des conditions sanitaires optimales pour le bien des patients et du personnel.
Mylookpro met à votre disposition un vaste choix de sabot médical solide, silencieux à la marche, confortable et à petits prix De plus, le sabot infirmiere a su évoluer, réalisé dans des couleurs très modernes, il allie élégance, confort et hygiène pour un travail médical en toute sécurité.

Guide d'achat chaussures médicales

Dans le milieu hospitalier, les tenues des infirmiers représentent une entière mesure d'hygiène : ce n'est pas pour rien que la tenue professionnelle des gens travaillant dans dans le milieu médical est blanche, le blanc représente la propreté, pour avoir une vision plus rapide du nettoyage à effectuer sur la tenue, qui est par conséquent, lavable en machine. L’équipement de protection du secteur médical passe principalement par la blouse et les sabots. 
Cet équipement possède aussi un côté pratique : par exemple, la blouse d'infirmière permet d'y mettre le stéthoscope, des stylos, cartes et autres objets essentiels à une infirmière. Ensuite, il existe un très grand nombre de chaussures différentes, pour répondre à des besoins bien précis.

Différentes chaussures portées par les corps de métier médical :

Le sabot médical nordways est composé de cuir souple permettant un confort optimal tout en préservant la chaussure des éventuels chocs qu'elle pourrait subir. De plus, avec son cuir perforé, le pied a la possibilité de respirer comme il le souhaite. Sa semelle extérieure antidérapante permet aux infirmières de ne pas glisser pour plus de sécurité.

Les sabots en bois possèdent une voûte plantaire anatomique, ce qui permet une adaptation optimale du galbe naturel du pied. Il est utilisé en grande partie dans les blocs opératoires au cours d'opérations chirurgicales par toutes les professions médicales représentées dans le bloc.

Les chaussures de sécurité sont très légèresrespirantes et possèdes des semelles antidérapantes pour éviter au maximum les glissements pouvant être provoqués par des solutions tombées au sol ou autres. Avec ces chaussures, le pied est parfaitement chaussé, donc en cas de chute d'un produit sur le pied, celui-ci sera donc totalement protégé et ne risquera rien. 

Ensuite, le sabot avec perforation est réservé aux personnes qui doivent beaucoup marcher au sein de l'hôpital pour pouvoir laisser respirer le pied au maximum et le garder propre. 
Les crocs, ou sabot hôpital, sont également beaucoup utilisés dans le milieu hospitalier puisqu'elles sont sans odeurs et bactéries. De plus, elles sont douces, confortables et s'adaptent à la forme du pied pour un confort optimal. 

Les chaussures confort sont idéales pour les personnes travaillant pendant de longues heures sans interruption, pour conserver leur pleines capacités de marche au cours de la journée.