Vêtements de cuisine

Vente en ligne de vêtement professionnel de cuisine pour les chefs cuisiniers, les professionnels du secteur de la restauration, comme aux amateurs de la bonne cuisine. Nous vous proposons des gammes complètes de vestes de cuisine Homme et Femme. Si vous êtes apprentis, ou si vous souhaitez vous équiper d’une tenue de cuisine professionnelle, nos toquespantalons de cuisine, et tabliers de cuisine compléterons parfaitement votre uniforme de cuisinier. Nous avons ce qu’il vous faut en vêtement cuisine. A vous le choix !

Il y a 758 produits.

Affichage 1-48 de 758 article(s)

Filtres actifs

Vêtements de Cuisine, Vestes, Pantalons, Toques et Accessoires

Un tour du cou pour limiter l'usure des cols des vestes, une veste de cuisine en coton pour éviter les brûlures, un pantalon de cuisine long en coton pour protéger vos jambes, des chaussures de cuisine en cuir et semelle antidérapante pour éviter de glisser et bien entendu la toque de cuisine, indispensable pour éviter que les cheveux tombent dans vos préparations culinaires.
Il s'agit d'avoir un équipement professionnel pour respecter les normes de sécurité et d'hygiène. Pantalon de cuisineveste de cuisine ou chaussures de cuisine, prenez toujours un vêtement de travail cuisine de qualité. Equipez-vous comme un vrai professionnel et choisissez votre vêtement de travail cuisine et travailler en toute sécurité.

Guide d'achat de vêtements de cuisine professionnelle

Les modèles de tenue de cuisinier disponibles sur le commerce deviennent nombreux. C’est pourquoi il est de plus en plus difficile de prendre une bonne décision durant l’achat de ces articles. Ce mini-guide vous aidera à investir dans des vêtements de cuisine appropriés. 

Quelle veste de cuisinier choisir ?

La veste figure parmi les habits indispensables chez les experts en cuisine. Rappelons qu’elle est également dans la liste des vêtements de boulanger pâtissier. Afin de garantir la qualité de l’article en question, il est judicieux de faire confiance à une maison réputée. À ce propos, certains chefs priorisent les produits issus d’isacco marque de vêtements de travail. L’acteur en question s’avère très populaire grâce à son savoir-faire hors du commun. Les vestes de cuisine made in Italie qu’il confectionne, sont parmi les plus réputés de ce secteur d’activité. 


Comment opter pour une excellente tenue de cuisine ?

Outre la veste de cuisine, un chef peut également jeter son dévolu sur une chemise de cuisine. Cette dernière doit offrir un confort maximal. C’est la raison pour laquelle il est astucieux de fixer son choix sur un tissu de qualité supérieure. Ce type de matière première se distingue surtout par son caractère respirable. Par ailleurs, la couleur de l’article joue un rôle important. L’idéal est de miser sur une teinte en rapport avec la charte graphique du restaurant. Ce conseil s’applique aussi pour la veste cuisinier. De cette manière, les clients reconnaîtront l’établissement dès qu’ils verront le personnel en question. 

Une blouse de cuisine pour un style unique

La fonction principale d’un tablier de cuisine est de protéger les habits de son propriétaire. Cependant, il contribue également à optimiser le style de la personne qui le porte. À noter que certains confectionneurs décident de customiser l’article dans le but de l’embellir. Cette tâche consiste à ajouter une petite inscription au moyen de la broderie. Ce genre de décoration peut être une image ou un texte. Chez les grands restaurants, les différents accessoires de cuisinier y compris la blouse font office d’outil marketing. C’est bel et bien le cas parce qu’ils comprennent le nom et le logo de l’établissement. Autrement dit, ils permettent au prestataire de gagner en visibilité.

Les pantalons de cuisine : à ne pas négliger

À part les chemises, vestes et tabliers de cuisine, un individu œuvrant dans le secteur de la gastronomie a l’obligation de bien choisir son bas. Parmi les alternatives, il peut opter pour un pantalon de cuisine pied de poule. Ce modèle s’est démocratisé sur le marché grâce à sa praticité. Bien sûr, il faut privilégier une matière respirant pour profiter d’un bien-être maximal. En outre, il est préférable de se référer à un confectionneur fiable. À ce sujet, beaucoup de spécialistes préfèrent acheter un article réalisé par A. Lafont marque de vêtements professionnels. C’est logique vu que cet acteur cherche toujours à offrir une totale satisfaction à sa clientèle. Il utilise donc des matières premières haut de gamme. Notons que cette maison propose également une veste cuisine pas cher adaptée aux attentes de chacun.


Misez sur les bonnes chaussures de cuisine


Pour compléter la tenue de cuisine professionnelle pas chère, il faut miser sur d’excellentes chaussures. En portant cet accessoire, le chef proprement dit doit se sentir parfaitement à l’aise. Il est donc capital d’acheter un article avec une pointure adéquate. Il convient de rappeler que les pieds d’une personne ont tendance à se gonfler pendant le soir. Par conséquent, il est conseillé de le prévoir. Cette initiative permet de ne pas investir dans des chaussures trop petites. Si vous hésitez entre deux tailles, mieux vaut jeter votre dévolu sur la taille supérieure. Le but de cette manœuvre est de garantir son bien-être. Évidemment, la teinte de l’article concerné doit être assortie avec les autres vêtements de cuisine professionnelle. Concrètement, un individu avec une veste de cuisine femme noire peut opter pour des produits de même couleur.


Votre boutique pour acheter une tenue de cuisinier ou charcutier

Le site « mylookpro » est l’endroit idéal pour acquérir une veste blanche de cuisine ou une veste de cuisine noire. En effet, ce prestataire propose toute une gamme d’articles conformes à la préférence de chacun. La personne qui lui fait confiance a par exemple l’opportunité de choisir une tenue de cuisine avec double boutonnage. Ce type d’habit convient à tous les spécialistes ouvrants dans le secteur de l’hôtellerie restauration. Un pizzaiolo peut également le porter. Signalons que nous vous proposons également une large sélection de bananas de cuisine, toques de cuisinier, ou pantalons de travail